« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » - Henry Ford

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MATCH INTERDEPARTEMENTAL BENJAMIN(E)S
CROSS COUNTRY 2019
17 Février - Verneuil sur Seine (78)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Sélection
Il est demandé aux athlètes ayant reçu une invitation à participer à ce match de renseigner ce lien avant le 2 Février afin d'informer le comité de leur participation ou non.
Attention : 20 athlètes ont reçu cette invitation pour 15 places dans l'équipe. Seuls les 15 meilleurs athlètes ayant répondu positivement seront donc dans la sélection définitive des Yvelines.
Cette sélection sera communiquée le 4 Février sur le site et par mail aux concernés.

> Regroupement
Un regroupement de l’équipe est prévu le samedi 9 Février, à partir de 14h à la base de loisir de Verneuil. Le rendez-vous est donné à l’accueil de la base, après la borne de péage (accès gratuit l’hiver).
Le but de cet après-midi est de créer une cohésion de groupe, de présenter les entraîneurs présents le jour de la compétition et de repérer le parcours du jour J.

> Match
Le jour du match, le rendez-vous est donné dès 9h30, afin d'effectuer la remise des maillots et des dossards. Les benjamines seront les premières à entrer en courses avec un départ à 10h35. Les benjamins courront quand à eux à 10h50.
Le repas sera pris en charge par le comité.

MATCH INTERDEPARTEMENTAL BENJAMIN(E)S MINIMES
EN SALLE 2019
17 Mars - Nogent sur Oise (60)

> Sélection
Pour cet événement, la sélection du Comité sera composée de:
2 athlètes MIM et MIF sur les épreuves du programme
2 athlètes BEM et BEF sur les épreuves du programme

La sélection des athlètes se fera au bilan.
- Une sélection provisoire sera communiquée le 4 mars.
- La sélection définitive sera connue le 11 mars.

Le déplacement sera collectif, le regroupement et le départ de cette compétition se feront le samedi 16 mars.

Les athlètes ayant reçu une invitation à participer à ce match sont priés de renseigner ce lien le 8 mars au plus tard, afin d'informer le comité de leur participation ou non.

Complément d'information à venir.