« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » - Henry Ford

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MATCH INTERDEPARTEMENTAL BENJAMIN(E)S
CROSS COUNTRY 2019
17 Février - Verneuil sur Seine (78)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Sélection
Il est demandé aux athlètes ayant reçu une invitation à participer à ce match de renseigner ce lien avant le 2 Février afin d'informer le comité de leur participation ou non.
Attention : 20 athlètes ont reçu cette invitation pour 15 places dans l'équipe. Seuls les 15 meilleurs athlètes ayant répondu positivement seront donc dans la sélection définitive des Yvelines.
Cette sélection sera communiquée le 4 Février sur le site et par mail aux concernés.

> Regroupement
Un regroupement de l’équipe est prévu le samedi 9 Février, à partir de 14h à la base de loisir de Verneuil. Le rendez-vous est donné à l’accueil de la base, après la borne de péage (accès gratuit l’hiver).
Le but de cet après-midi est de créer une cohésion de groupe, de présenter les entraîneurs présents le jour de la compétition et de repérer le parcours du jour J.

> Match
Le jour du match, le rendez-vous est donné dès 9h30, afin d'effectuer la remise des maillots et des dossards. Les benjamines seront les premières à entrer en courses avec un départ à 10h35. Les benjamins courront quand à eux à 10h50.
Le repas sera pris en charge par le comité.

MATCH INTERDEPARTEMENTAL BENJAMIN(E)S MINIMES
EN SALLE 2019
17 Mars - Nogent sur Oise (60)

> Sélection
Pour cet événement, la sélection du Comité sera composée de:
2 athlètes MIM et MIF sur les épreuves du programme
2 athlètes BEM et BEF sur les épreuves du programme

La sélection des athlètes se fera au bilan.
- Une sélection provisoire sera communiquée le 4 mars.
- La sélection définitive sera connue le 12 mars.

Pour consulter la composition de l'équipe : cliquez ici.

Le déplacement sera collectif, le regroupement et le départ de cette compétition se feront le samedi 16 mars.

> Le déplacement
Le déplacement collectif de l’équipe aura lieu le samedi 16 mars en bus, deux lieux de départ sont fixés:
  • 14h00 MANTES-LA-JOLIE - Parking du lycée Saint-Exupéry, 8 Rue Marcel Fouque, 78200 Mantes-la-Jolie
  • 14h30 POISSY - Parking de la piscine Migneaux - Avenue du Bon Roi Saint Louis - 78300 Poissy
  • Arrivée prévu à la Salle Marie Curie à 16h
Le retour se fera le dimanche 17 mars entre 20h00 et 20h45 en fonction des différents lieux de dépose.

> L’Hébergement
L’hébergement se fera à l’hôtel B&B de Creil Chantilly, ZAC du Bois des Fenêtres – 53 rue Rouget de Lisle, 60100 Creil, 08 92 78 81 15.

> Le Regroupement
Le but de ce regroupement est de permettre aux jeunes de se familiariser avec la salle, de rencontrer leurs partenaires, et de rencontrer l’équipe encadrante du match.
Il sera constitué de deux étapes :
  • Une première à la Salle Marie Curie, où se disputera le match le lendemain, où les jeunes réaliseront une mise en jambes, sous la direction des membres de l’encadrement, sous forme de petits travail de gammes et de jeux collectif.
  • Une seconde à l’hotel : briefing de l’équipe (règlement, horaires, modification d’épreuves éventuelles), remise des maillots, présentation des membres de l’équipe et de l’encadrement…
> Le jour du match
Départ du mini bus avec les Juges à 10h (récupération les dossards, modification d'équipe, …). Départ du car à 10h30 de l'hôtel pour une première épreuve prévue à 12h00.
Fin de la compétition 18h30. Au retour, arrivée prévue à Poissy à 20h, et à Mantes-la-Jolie à 20h45.

> Encadrement du Match
- Sprint - Haies - Relais : Linda SIMON