Réunion Commission des Jeunes
2 Janvier 2019 - Jeanne URIEN (Agent de Développement)
Réunion Commission des Jeunes
Le lundi 14 Janvier prochain de 18h30 a 21h, aura lieu une réunion de Commission des Jeunes au siège du comité départemental. Chaque club est fortement invité à y avoir un (ou plusieurs) représentant(s).

Le but de cette réunion est de relancer la commission des jeunes afin de dynamiser, et de structurer au mieux l’activité des jeunes dans notre département. L’établissement d’un dialogue entre les différents acteurs étant le meilleur moyen de contenter le plus grand nombre et de progresser ensemble.

Le souhait du comité serait que chaque branche de la CDJ ait son propre représentant et ses membres actifs, afin de répartir au mieux les tâches et de ne pas submerger de travail une seule et même personne.

ORDRE DU JOUR

Présentation des missions des deux branches de la CDJ (EAPO et Be-Mi)

Constitution des Équipes de Travail

Présentation rapide du Pass Athlé

ÉAPO

Ben - Min

- Calendrier Pass Athlé
- Point sur la répartition des - - Clubs pour les 2nd Tour
- Point sur le calendrier du printemps
- Calendrier Pass Athlé
- Point sur la répartition des Clubs pour les 2nd Tour
- Point sur le calendrier du printemps
- Matchs Interdépartementaux
- Souhait journées techniques pour la saison 19-20

NB: la participation à cette réunion n’implique en aucun cas d’entrer dans la commission. Cependant, il est important de comprendre que plus il y aura de participants, plus nous pourrons avoir une vision claire et précise des souhaits des uns et des autres et ainsi travailler dans le bon sens.

Merci d'indiquer votre présence à cette réunion via ce lien.
Les clubs n’ayant pas été représentés pourront consulter le procès verbal de la réunion afin d’obtenir plus d’informations. Les décisions prises lors de cette réunion auront été discutées et approuvées par les personnes présentes. Elles ne seront donc pas modifiées par la suite si des absents souhaitent les contester.
 Minima pour les compétitions régionales

Cliquez ici !

Rencontre EAPO
Pour obtenir toutes les informations sur les rencontres ÉAPO du département, cliquez ici.