Pré-sélection MIC en Salle !
4 Mars 2019 - Jeanne URIEN (Agent de Développement)
Pré-sélection MIC en Salle !
Découvrez la pré-sélection pour le Match Interdépartemental en Salle de Nogent-sur-Oise !

Les athlètes figurants sur cette liste ont tous reçu une invitation par mail. Il leur est à présent demandé de renseigner le questionnaire en ligne figurant dans cette invitation avant le 11 mars midi, afin d’indiquer leur participation ou non à ce match. Il est important de répondre même si leur réponse est négative afin de faire remonter l’athlète suivant du bilan dans l’équipe !

La sélection sera affinée au regard de la finale départementale de triathlon en salle le 9 mars, notamment pour les athlètes concernés par les épreuves de 1000m et de Marche, qui n’ont pas encore eu de chance de s’exprimer en salle.

Attention: ceci est une invitation à participer au match (pré-séléction) et n’assure en rien une sélection définitive dans l’équipe. En effet, 4 athlètes ont été invité par épreuve pour seulement 2 places. Un mail de confirmation ou non de leur sélection sera envoyé le 12 mars.

NB : certaines places dans l’équipe ne sont toujours pas pourvues, notamment sur les épreuves de Marche et de Perche. Si des athlètes de vos clubs souhaitent participer à ces épreuves, bien que n’ayant pas encore réalisé de performance, le comité pourra étudier leur intégration dans l’équipe.

_____________________________________________

Pour information :

> Le déplacement
Le déplacement collectif de l’équipe aura lieu le samedi 16 mars en bus, deux lieux de départ sont fixés:
  • 14h00 MANTES-LA-JOLIE - Parking du lycée Saint-Exupéry, 8 Rue Marcel Fouque, 78200 Mantes-la-Jolie
  • 14h30 POISSY - Parking de la piscine Magineaux - Avenue du Bon Roi Saint Louis - 78300 Poissy
  • Arrivée prévu à la Salle Marie Curie à 16h
Le retour se fera le dimanche 17 mars entre 20h00 et 20h45 en fonction des différents lieux de dépose.

> L’Hébergement
L’hébergement se fera à l’hôtel B&B de Creil Chantilly, ZAC du Bois des Fenêtres – 53 rue Rouget de Lisle, 60100 Creil, 08 92 78 81 15.

> Le Regroupement
Le but de ce regroupement est de permettre aux jeunes de se familiariser avec la salle, de rencontrer leurs partenaires, et de rencontrer l’équipe encadrante du match.
Il sera constitué de deux étapes :
  • Une première à la Salle Marie Curie, où se disputera le match le lendemain, où les jeunes réaliseront une mise en jambes, sous la direction des membres de l’encadrement, sous forme de petits travail de gammes et de jeux collectif.
  • Une seconde à l’hotel : briefing de l’équipe (règlement, horaires, modification d’épreuves éventuelles), remise des maillots, présentation des membres de l’équipe et de l’encadrement…
> Le jour du match
Départ du mini bus avec les Juges à 10h (récupération les dossards, modification d'équipe, …). Départ du car à 10h30 de l'hôtel pour une première épreuve prévue à 12h00.
Fin de la compétition 18h30. Au retour, arrivée prévue à Poissy à 20h, et à Mantes-la-Jolie à 20h45.

L’Assemblée Générale du Comité des Yvelines se déroulera le samedi 23 Mars 2019 au gymnase de la Petite Arche d’Achères (33 Impasse Jean Rostand, 78260 Achères).
Le rendez-vous est donné dès 9h00, pour un début d’AG à 9h30 précises.

- - - - - - - - - -

Rencontre EAPO
Pour obtenir toutes les informations sur les rencontres ÉAPO du département, cliquez ici.

- - - - - - - - - -