Organisation Meeting
Commentez cette actualité(2)
4 Mars 2019 - Jeanne URIEN (Agent de Développement)
Organisation Meeting
Comme chaque année, la CSO vient vers vous concernant l’organisation des Meetings Département ou Régionaux pour les catégories Cadets à Masters.

Si votre club souhaite organiser un meeting, il vous est demandé de nous préciser :
- la/les date(s)
- les épreuves
- la/les catégories pouvant participer
- les coordonnées des organisateurs
- le directeur de compétition (organisateur)
- le nom du juge arbitre pressenti

Pour une inscription au calendrier départemental et régional, merci de nous retourner ces informations pour le 11 mars. Passé ce délai, nous ne pourrons plus inscrire le meeting y compris au calendrier départemental.

Fabrice JOSEPH
Président de la Commission d’Organisation Sportive (CSO)
cso.cday@gmail.com
les Réactions (2)
Thierry Rouillé - 04/03 (13h04)
Suite… On pourrait éventuellement mettre des dates bidon et annuler ensuite, mais serait-ce raisonnable ?
Thierry Rouillé - 04/03 (13h03)
Une semaine pour se décider. Si je comprends les impératifs pour les compétitions régionales, je m'étonne pour les départementales non qualificatives.... A Bois d'Arcy, piste et aires de lancers flambant neuves, il nous est impossible en mars de savoir si les installations seront disponibles en mai ou juin, parce que le football est prioritaire, comme sur beaucoup de stades d'ailleurs sauf ceux où c'est le rugby qui prévaut ! Donc l'O.M.S. ne s'engagera pas.
L’Assemblée Générale du Comité des Yvelines se déroulera le samedi 23 Mars 2019 au gymnase de la Petite Arche d’Achères (33 Impasse Jean Rostand, 78260 Achères).
Le rendez-vous est donné dès 9h00, pour un début d’AG à 9h30 précises.

- - - - - - - - - -

Rencontre EAPO
Pour obtenir toutes les informations sur les rencontres ÉAPO du département, cliquez ici.

- - - - - - - - - -