Le CLOCA Achère recherche un entraîneur Hors-Stade
23 Avril 2020 - FILLION GISELE
Le CLOCA Achère recherche un entraîneur Hors-Stade
La section Athlétisme du club laïque omnisports de la commune d’Achères (CLOCA 78) a pour objectif de promouvoir la course à pied et le sport «bien-être» tout en suscitant une forte participation collective aux compétitions départementales et régionales de manière à promouvoir le goût de l’effort et l’esprit d’équipe.

Forte d’une soixantaine de licenciés adultes, la section recherche son futur entraîneur Courses Hors Stade pour organiser et animer ses deux séances d’entraînement hebdomadaires.

Ce poste à pourvoir à compter de septembre 2020.

Lieu : Complexe sportif de la Petite Arche, 33 impasse Jean Rostand 78260 ACHERES

Jours et horaires des entraînements : Mardi et jeudi (sauf pendant les vacances scolaires) de 19h00 à 20h30.

Compétences recherchées :
- Sens de la pédagogie pour répondre à des attentes allant du sport bien être à la compétition.
- Capacités à organiser l’entraînement sur une saison complète (footings, PPG, fractionné, …).
- Sens de la communication et du management d’adultes.
- Si possible, expérience en courses sur route et trails.

Qualifications : BE, DE, DES, CQP, diplôme FFA, diplôme STAPS, ….

Rémunération horaire sous statut de franchisé.

Pour toute candidature ou demande de précisions, veuillez contacter le bureau de la section Athlétisme du CLOCA Achères, clocathle.hr78@gmail.com.
pour consulter l'annonce : cliquez ici.
Pour consulter les cotisations des licences de la saison 2020-2021 : cliquez ici.
Formations à venir

/!\ /!\ /!\
Les bureaux du comité sont fermés pour une période encore indéterminée en raison du Covid 19

(prendre la passerelle, 3e porte à gauche)

Vos remarques doivent être envoyées au plus tard l'avant-veille de la réunion si vous souhaitez quelles soient traitées par la commission ou le comité directeur.