Assemblée Générale 2021
15 Mars 2021 - Jeanne URIEN (Agent de Développement)
Assemblée Générale 2021
Ce Samedi 13 Mars s'est déroulée l'Assemblée Générale du Comité en visioconférence en présence des représentants des clubs, du comité directeur du CDA78, du représentant de la Ligue Mr Bougis et du représentant du SDJES Mr Miserey.

Après le discours d'ouverture du Président du Comité Mr Guillouët, les différents points de l’ordre du jour ont pu être abordés : rapports d’activité, bilan des commissions, tarifs des licences pour la saison prochaine… Donnant ainsi aux représentants des clubs présents diverses informations sur les actions menées au cours de l’année 2020 et sur les actions à venir.

3 nouveaux membres on également rejoint le comité directeur du CDA78 : Mustapha Bentchakal (CAMV), Rodolphe Jacottin (ASB) et Aboudou Sagna (RS).

Les faits marquants de cette année 2020 ainsi que les questions importantes de fonctionnement du comité tels que le montant des cotisations, la situation sanitaire actuelle, la nécessité de former des officiels, l’organisation de regroupement, de compétitions, … ont été mis en avant lors de cette assemblée.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter la présentation diffusée lors de cette AG en cliquant ici.

Pour consulter les cotisations des licences de la saison 2021-2022 : cliquez ici.
Règles sanitaires rentrée

PERMANENCES

Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30

La salariée pouvant être en télétravail, veuillez vous assurer de sa présence avant de vous déplacer.

Vos remarques doivent être envoyées au plus tard l'avant-veille de la réunion si vous souhaitez qu'elles soient traitées par la commission ou le comité directeur.