Meeting de Charléty - Diamond League - 28 août 2021
31 Août 2021 - Nathalie Alabouvette (Secrétaire administrative)
Meeting de Charléty - Diamond League - 28 août 2021

En ouverture de l’évènement, les jeunes athlètes franciliens ont participé au relais mixte 12X200 mètres pour défendre les couleurs de leur département respectif. Chaque équipe départementale était composée de 3 Benjamines, 3 Benjamins, 3 Minimes Filles et 3 Minimes Garçons et jusqu’à 6 remplaçants.

Quel bonheur et quelle fierté pour eux de se retrouver pour courir sur cette piste, à proximité des plus grands de l’athlétisme à peine revenus des Jeux Olympiques de Tokyo.

Nos jeunes athlètes se sont surpassés, portés par les applaudissements du public, déjà nombreux, et les encouragements de leurs entraineurs et des remplaçants.

Félicitations à toutes et à tous et un grand bravo à nos Yvelinoises et Yvelinois, vainqueurs de la course en 5’29 ‘’72 : Yanis, Raphaël, Jolucas, Diarry, Lou-Anne, Axelle Emelyanne, Tea, Imane, Ines, Antoine, Arthur, Yassine. N’oublions pas les remplaçant.e.s, Tomi, Clémence, Emma, Manon et Noémie.

Nous remercions Mr Jean Jacques GODARD, Président, ainsi que les salariés de la Ligue d’Ile de France pour l’organisation de ce Meeting, grand moment de plaisir sportif au terme d’une longue période d’arrêt et de frustration.

Nous remercions également tous les bénévoles qui ont aidé au bon déroulement de cette manifestation.

Rendez-vous est fixé en 2022 pour le prochain relais LIFA !

Pour consulter les cotisations des licences de la saison 2021-2022 : cliquez ici.
Règles sanitaires rentrée

PERMANENCES

Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30

La salariée pouvant être en télétravail, veuillez vous assurer de sa présence avant de vous déplacer.

Vos remarques doivent être envoyées au plus tard l'avant-veille de la réunion si vous souhaitez qu'elles soient traitées par la commission ou le comité directeur.