Compétitions Benjamin(e)s Minimes - Répartition
14 Novembre 2018 - Jeanne URIEN (Agent de Développement)
Compétitions Benjamin(e)s Minimes - Répartition

A tous les clubs,

Veuillez trouverez sur ce lien la répartition prévisionnelle des clubs pour les 1ers tours des compétitions Benjamins-Minimes.

Pour toutes demandes de changement d’implantation, ou si votre club n’apparaît pas dans cette répartition : merci de contacter Fabrice JOSEPH - f.joseph78@laposte.net - dans les meilleurs délais (avec en copie du mail Jeanne URIEN - jeanneurien@gmail.com ).

Attention: les demandes seront entendues mais ne pourront pas toujours être appliquées, le nombre de participants par salle étant limité.

Dans la mesure du possible : merci de renseigner le nombre d’athlètes prévisionnel de votre club sur en cliquant sur ce lien.

Aucune inscription sur place ne sera réalisée, et les modifications d’épreuves se limiteront à 1 par athlète.

Premier rendez-vous : le 25 novembre au Gymnase Jean Guimier, avenue Eugene Delacroix à Trappes.

Minima pour les compétitions régionales

Cliquez ici !

Rencontre EAPO
Pour obtenir toutes les informations sur les rencontres ÉAPO du département, cliquez ici.