comité d'athlétisme des yvelines

Cet espace à pour objectif de faire le lien entre les clubs et les acteurs du monde sportif.
> Clubs, transmettrez nous vos offres d'emplois ou vos recherches de bénévoles.
> Entraîneurs - animateurs - professionnels du sport, transmettez nous vos recherches et disponibilités.

merci de préciser dans votre annonce : si vous rechercher un bénévole ou un salarié, le nombre d'heure, la flexibilité ou non des jours d'entraînements/de travail, s'il est nécessaire de posséder un diplôme (FFA, BPJEP, CQP, etc).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le comité recherche une secrétaire administrative pour le 1er octobre 2024.
poste en CDI à temps partiel 25h hebdomadaire.

Pour consultez la fiche de poste cliquez ici

Envoi des CV et lettre de motivation à
president.cday@gmail.com  et copie à secretaire.cday@gmail.com avant le 10/09/2024

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L'Union Athlétique Versailles (UAV) recherche un entraineur pour son Pôle Formation

L'UAV, basé à Versailles (Yvelines), est un club d'athlétisme de 900 adhérents actuellement en N1B.

Le Pôle Formation (5-15 ans) est un maillon fort de notre structure avec pas moins de 400 jeunes.
Dans un souci de développement, nous recherchons un entraîneur disponible pour encadrer les catégories Benjamins / Minimes (et autres éventuellement) :
- le mardi soir
- et/ou le mercredi après-midi
- et/ou le vendredi soir
- et/ou le week-end

Pour plus de détails, vous pouvez contacter :
Basile Regoli , Coordinateur Technique, basileregoli@hotmail.com
Olivier Meyruey, Président, uav.versailles@gmail.com

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Corentin Simonnot enseignant d’EPS au collège à Trappes  recherche un club pour entraîner sur la saison 2024/2025 autour de Trappes / St Cyr l’école (habite à St Cyr l’École).
Formation: - capeps,
-1er degré sprint haies donc plutôt un club qui recherche un entraineur sprint-haies à partir de cadet.
Expérience:  10 ans d’athlétisme notamment sur 100m (11’’34), 200m (22’’11) et 400m (48’’63).
 a également déjà entraîner un groupe de sprint haies à partir de la catégorie cadet avec des athlètes de différents niveaux (départemental à championnat de France).

Contact : corentin.simonnot13@gmail.com