Match Interdépartemental Benjamin(e)s de Cross-Country 2019
15 Janvier 2019 - Jeanne URIEN (Agent de Développement)
Match Interdépartemental Benjamin(e)s de Cross-Country 2019
Le Comité des Yvelines va participer - le dimanche 17 février 2019 - au Match Interdépartemental Benjamin(e)s de Cross-Country. Cette compétition se déroulera en parallèle des Championnats d’Ile de France de Cross-country, à la base de loisir de Verneuil-sur-Seine.

Pour cet événement, la sélection du comité sera composée de 15 athlètes par catégorie, soit 15 féminines et 15 masculins. Notons que le classement par équipe se fera sur les 8 premiers arrivants, il y a donc 7 « remplaçants » dans l’équipe.

> Sélection
La sélection s’est effectuée au bilan du championnat départemental du 13 Janvier dernier.
Pour consulter la liste des athlètes pré-sélectionné dans l'équipe des Yvelines, cliquez ici.
Il est demandé aux athlètes ayant reçu une invitation à participer à ce match de renseigner le questionnaire disponible sur le site du comité (Rubrique « Athlé Performance », onglet « Matches Interdépartementaux ») avant le 2 Février afin d'informer le comité de leur participation ou non.

/!\ Attention /!\
20 athlètes ont reçu une invitation, pour 15 places dans l'équipe. Seuls les 15 meilleurs athlètes ayant répondu positivement seront donc dans la sélection définitive des Yvelines.
Cette sélection sera communiquée le 4 Février sur le site et par mail aux concernés.

> Regroupement
Un regroupement de l’équipe est prévu le samedi 9 Février, à partir de 14h à la base de loisir de Verneuil. Le rendez-vous est donné à l’accueil de la base, après la borne de péage (accès gratuit l’hiver).
Le but de cet après-midi est de créer une cohésion de groupe, de présenter les entraîneurs présents le jour de la compétition et de repérer le parcours du jour J.

> Match
Le jour du match, le rendez-vous est donné dès 9h00, afin d'effectuer la remise des maillots et des dossards. Les benjamines seront les premières à entrer en courses avec un départ à 10h20. Les benjamins courront quand à eux à 10h35.
Le repas sera pris en charge par le comité.
 Minima pour les compétitions régionales

Cliquez ici !

Rencontre EAPO
Pour obtenir toutes les informations sur les rencontres ÉAPO du département, cliquez ici.