Calendrier Estival, et préparation saison hivernale
8 Juin 2020 - Jeanne URIEN (Agent de Développement)
Calendrier Estival, et préparation saison hivernale
Pour donner suite à la réunion de CSO du mercredi 3 juin, le comité d’athlétisme 78 souhaite relancer son activité compétitive. Nous devons donc dès à présent planifier la fin de saison estivale (décalée au mois d’octobre), et anticiper la saison hivernale.

Nous faisons donc appel à tous les clubs susceptibles d'accueillir des manifestations.

1 / SAISON ESTIVALE
- Sous forme de meeting principalement
- formules variées : par famille (uniquement lancers, sauts ou courses), demi-programme, 3-4-... épreuves choisies par l'organisateur, etc.

Côté jeune : le comité souhaite organiser un Challenge Équip'Athlé sous forme de meeting ouvert, afin que les clubs ne pouvant inscrire d'équipes complètes puissent participer à la compétition. Ces athlètes "hors challenge" pourront participer à toutes les épreuves hors Longueur et Poids. A ce jour, les dates pressenties seraient les 11 (Be) et 12 (Mi) octobre (attente du calendrier LIFA).

Afin de pouvoir diffuser largement notre nouveau calendrier estival, et pour l'inscription de ces compétitions au calendrier, merci de nous contacter au plus tard le 3 juillet à l’adresse cso.cday@gmail.com (copie à jeanneurien@gmail.compresident.cday@gmail.com - secretaire.cday@gmail.com - cda.cdchs78@cday.fr )

Dans la mesure du possible, merci de nous indiquer :
- La date
- Les épreuves au programme
- Les catégories concernées
- Les coordonnées des organisateurs
- Le directeur de compétition (organisateur)
- Le nom du juge arbitre pressenti

Une réunion de CSO exceptionnelle sera organisée après le 3 juillet avec les clubs organisateurs afin d’harmoniser les programmes, et de proposer le meilleur calendrier possible à nos athlètes.

2 / SAISON HIVERNALE
- Ch. Départementaux  CJES : 29 nov. et 5 décembre à Eaubonne
- Ch. Départementaux Ép. Combinées : 12-13 décembre à Eaubonne
- Marche et 1500m : 12 décembre à Eaubonne
- Finale Benjamins Minimes : 6 Mars à Eaubonne

Nous recherchons des clubs pour accueillir et organiser les :
- Ch. Départementaux Cross Country
- Tours en Salle ÉAPO : afin de pouvoir proposer 2 rencontres à chaque club, nous souhaitons 12 organisations : 6 au premier tour, 6 au second tour. Si nous n’avions pas suffisamment d’implantation, le nombre d’équipe par club serait limité afin que tous les clubs du département puissent participer à ces rencontres jeunes.
Pour consulter les cotisations des licences de la saison 2020-2021 : cliquez ici.
Formations à venir

/!\ /!\ /!\
Les bureaux du comité sont fermés pour une période encore indéterminée en raison du Covid 19

(prendre la passerelle, 3e porte à gauche)

Vos remarques doivent être envoyées au plus tard l'avant-veille de la réunion si vous souhaitez quelles soient traitées par la commission ou le comité directeur.