
|
|||
L'événement a débuté par une belle victoire en catégorie Master par équipe pour GPS&O, qui a occupé les deux premières places, suivis par Les Furets d'Eiffage à la 3ème place. Une belle performance individuelle a été réalisée par Antoine Rondot des Foulées de Saint-Germain-en-Laye, avec un temps de 29'01 sur le 8,5Km.
En ce qui concerne les résultats par équipes mixtes, la première place a été attribuée à VO2 Rives de Seine avec 267 points, suivie par Athlé 78 avec 263 points, et EA Saint-Quentin-en-Yvelines avec 245 points.
Dans la catégorie cadets et cadettes, de belles performances ont été réalisées par Anaëlle Gourguechon sur 3,7Km et Saada Zennadi sur 4,2km, avec le même temps : 13'30.
Chez les cadets, la victoire par équipe est revenue à UA Versailles avec 218 points, tandis que chez les cadettes, GPS&O a remporté la victoire avec 178 points.
Dans la catégorie éveil athlé , Madeleine Poussard de l'AC Cellois a obtenu la première place chez les filles. Pour les garçons (EAM), Léo Durand de EA Saint-Quentin-en-Yvelines a également remporté la victoire.
Chez les benjamines, la victoire par équipe a été décrochée par GPS&O, avec une excellente performance de Louise Page de VO2 Rives de Seine en 8'19 sur 2,2Km, suivie de Eléonore Le Guennic et Margaux Zajdman de GPS&O.
Athlé 78 a triomphe avec son équipe de benjamin garçon, malgré une sublime victoire individuelle de Pablo Huguet Olivo du O Bailly-Noisy-le-Roi sur 3Km.
En Juniors garçon, Antoine Chesière de GPS&O avec un temps en 18'07 sur 5,7Km a mené son équipe à la première place .
Catégorie poussin , Armand Jourdat de EA Saint-Quentin-en-Yvelines a remporté la première place pour les garçon. Pour les filles, c’est Uma Romero Benne de Mantes-la-Ville qui a été victorieuse.
Chez les minimes filles, Julie Leherissier a gagné en 11'35 sur 3Km, tandis que chez les garçons, Florian Pocreaux s'est imposé sur 3,7Km avec un temps de 12'21.
Pour clôturer cette journée, dans la catégorie élites femmes, Julie Bentchakal de Mantes-la-Ville a décroché la victoire sur 6,4Km, et chez les hommes, Arnaud Michel du Sporting Club Abbevillois Athlé s'est imposé sur 8,5Km en 27'35, suivi de Kylian Boulanger de GPS&O en 28'08.
Des performances qui vont permettre aux athlètes de défendre les couleurs de leurs clubs aux Cross Country régional qui aura lieu le 26 Janvier prochain. La saison est belle et bien lancée pour cette saison 2025 !
06/10 | > | |
24/09 | > | |
12/09 | > | |
03/09 | > | |
13/08 | > | |
10/07 | > | |
08/07 | > | |
30/06 | > | |
14/06 | > | |
03/06 | > | |
29/05 | > | |
21/05 | > | |
21/05 | > | |
19/05 | > | |
12/05 | > | |
24/04 | > | |
23/04 | > | |
27/03 | > | |
27/03 | > | |
24/03 | > |